Édith, c’est :

Des campagnes
Campagne de notoriété, de plaidoyer, de fidélisation ou de promotion.
Pour rejoindre en interne ou en externe vos adhérents, vos collaborateurs, un public particulier lors d’une opération ponctuelle ou de façon plus régulière.

Des écrits
Rédaction et mise en page de documents de communication.
Pour mettre en lumière vos actions, un projet en particulier, les résultats d’une étude… dans le respect de votre charte graphique (et éthique, bien sûr !).

Des réseaux
Visibilité de vos actions et engagement des communautés.
Pour créer un flux d’actualités adapté à votre image et faire du lien avec vos communautés.

De la pédagogie
Conception de supports pédagogiques et de vulgarisation scientifique.
Pour transmettre vos messages en utilisant des supports agréables à consulter et qui donnent envie d’en savoir plus.

Des partenaires
Collaboration avec un réseau de partenaires dont j’apprécie les talents.
Pour tisser des liens entre les métiers et les spécialités de chacun et ainsi arriver à un résultat parfait !Benoit Perrotin, illustrateur nature